Suspension de tous les cours de danse jusqu’au 3 avril 2020
13 mars 2020
Bonnes nouvelles pour les stages de danse cet été
23 mai 2020

Prolongation de la suspension de nos activités jusqu’au 3 mai 2020 (minimum)

Comme vous le savez sans doute via toutes les annonces dans les bulletins d’information, le confinement est au moins prolongé jusqu’au 3 mai.
Nous espérons avoir plus de nouvelles concrètes à partir de ce vendredi 24 avril pour savoir quand il sera possible de redémarrer et surtout dans quelles conditions.

Comme la plupart d’entre vous l’avez lu via notre mail personnalisé envoyé à chacun vers le 7 – 8 avril, nous avons élargi sensiblement notre année académique avec non seulement des cours (avec l’horaire normal) jusqu’à fin juin mais également des cours pendant 3 semaines supplémentaires en juillet et en août (avec un horaire adapté pour permettre aux stages de se dérouler). Tout est bien expliqué dans chacune des pages (en français comme en anglais) des disciplines suivantes : danse classique, hip-hop et danse contemporaine.

Pour faciliter notre organisation, n’hésitez pas à nous faire part de vos intentions de participation (ou non) durant les semaines d’été. Pour ceux qui utilisent WhatsApp, vous avez une nouvelle fonctionnalité dans toutes les pages du site (en bas à droite). Merci toutefois de bien signer vos messages et de préciser le prénom et nom de votre enfant. Cela nous aide grandement pour vous identifier.

Suite au prochain épisode 😉

Portez-vous bien !

Français
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Help Chat
Hello ! Message via WhatsApp...

Pin It on Pinterest

Share This